Supports visuels & imprimerie

Voie du Belvédère 3B,
4100 Seraing
info@visual-impact.be
+32 (0) 4 224 74 74

Horaires

8h30-17h du lundi au jeudi
8h30 – 16h le vendredi
Fermé samedi et dimanche

Suivez-nous

Imprimerie
Brochures, catalogues et dépliants

Les brochures, catalogues et dépliants sont des outils incontournables pour vous démarquer. Le support papier a encore de beaux jours devant lui et reste le meilleur moyen de transmettre votre message de manière durable et impactante.

Pour l’annonce de vos événements, la présentation de vos activités et de vos services, nous créons et imprimons des brochures dans tous les formats et sur tous supports papier.

Choisissez un format standard rectangulaire ou carré pour plus d’originalité. Un bifold ou un trifold, en fonction de la quantité d’informations à communiquer. Du papier épais ou au contraire très léger, en portrait ou paysage… Les possibilités sont illimitées.

Apportez plus de cachet à votre support publicitaire ! Optez pour la reliure qui convient à votre catalogue : agrafé, collé, à spirale… Nous livrons avec toutes les finitions et dans les meilleurs délais.

De l’exemplaire unique jusqu’au tirage à plusieurs milliers d’exemplaires, nous vous garantissons la plus grande qualité et des délais imbattables. Nous nous chargeons également de la réalisation graphique et de la mise en page de vos brochures, catalogue produit et dépliant, sur demande.

Jetez un coup d'oeil à nos dernières réalisations !

Nous avons mis en oeuvre tout notre savoir-faire et notre créativité pour réaliser des projets sur mesure et en totale adéquation avec les attentes de nos clients.

Réalisations

Après des années de collaboration avec Visual Impact, le service reste ce qu’il a toujours été ; à savoir : sur-mesure et de qualité.
Les équipes font preuve de disponibilité et de créativité afin de satisfaire au mieux nos attentes, ainsi que d’une grande flexibilité pour s’adapter au mieux à nos besoins.
En bref, l’assurance d’un ouvrage adapté sous les meilleurs délais, dans les meilleures conditions.
Que demander de plus ?

Chloé Dessard

Chloé Dessard